Alors qu'une femme peut connaître plusieurs orgasmes lors d'une relation amoureuse, il est exceptionnel qu'il en soit de même pour un homme. Cette différence de comportement sexuel génère insatisfaction, frustration, incompréhension, et menace l'harmonie d'un couple.
Barbara Keesling, docteur en sexologie, auteur de plusieurs ouvrages spécialisés sur la sexualité, propose de résoudre ce problème par un entraînement programmé du muscle pubo-coccygien, clef de l'optimisation de l'acte sexuel. En appliquant ces techniques éprouvées, l'homme acquiert la capacité de connaître plusieurs orgasmes sans qu'il y ait altération de l'érection, de retenir son éjaculation à volonté, de connaître une jouissance plus intense et de donner davantage de plaisir. Le fantasme de l'orgasme multiple au masculin devient une réalité : hommes et femmes peuvent alors pleinement partager le plaisir de faire l'amour.
Par cette méthode clairement décrite, annonciatrice d'une révolution sexologique aussi importante que la révélation du point G, tout homme, quel que soit son âge ou son expérience, insatisfait ou désireux d'améliorer ses performances, tout couple soucieux d'une plus grande harmonie, pourront satisfaire leur désir légitime de vivre au mieux la sexualité.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.