Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Orlandette, actrice à la Comédie française, est une veuve noire : les hommes qui passent dans ses bras trépassent... d'épuisement, dit-on. Jeanne est d'une beauté, mais il se murmure que son mari, l'industriel Georges Mexme, ne serait pas le seul à hanter sa couche... Raia est voyante, elle prédit aux bourgeoises parisiennes leurs aventures d'alcôve, et règne sur un monde de femmes avides d'émotions. Dans ce climat délétère, où les couples de la bonne société valsent au rythme des affaires bancaires, où les filles s'échangent comme des actions au porteur, l'amour n'est pas une valeur marchande, à peine un moment tarifé. Et la jouissance acquise au prix fort conduit parfois à la mort... Renée Dunan a vécu dans le Paris du Montparnasse au début du XXe siècle, et fréquenté Paul Éluard, André Breton ou Francis Picabia. Chroniqueuse pour Le Crapouillot, féministe et anarchiste convaincue, elle fit de sa vie une perpétuelle leçon de liberté contre le modèle « bourgeois ».