Prospecter ? Présenter ? Conclure ? Recruter ?
Ce sont les étapes les plus simples. C'est ensuite que ça se corse et que le véritable travail débute.
Nos nouveaux équipiers ne savent... rien. Ils se demandent : « Qu'est-ce que je fais pour démarrer ? Je n'ai aucun plan d'affaire. Je maîtrise les compétences de mon ancienne profession, mais aucune de celles dont j'ai besoin pour cette nouvelle carrière en marketing relationnel. Par où dois-je commencer ? »
Voici le problème. Les apprenti-réseauteurs ignorent ce qu'ils ne savent pas. Ils ne savent même pas quelles questions ils devraient nous poser. C'est ce qu'ils vivent à leurs débuts, et on s'attend tout de même à ce qu'ils réussissent sans notre aide.
Ce livre explique comment on peut mieux encadrer et soutenir nos nouveaux équipiers. Vous y découvrirez comment les parrains futés propulsent le succès de leur organisation en développant chez ses membres des fondations aussi solides que possible. Voici d'ailleurs quelques unes des questions auxquelles nous devrons pouvoir répondre en tant de parrains futés :
Nous allons utiliser les meilleurs outils disponibles, comme les analogies et les histories, pour forger des esprits à succès chez nos équipiers.
Préparez-vous à devenir un parrain fantastique.
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