Jan Kaes remplaçait les cartouches brûlées dans le magasin du riot-gun. Dans quelques secondes, il disposerait à nouveau de cinq coups. De quoi transformer n'importe quel bonhomme en steak tartare, et Don n'avait jamais eu envie d'être transformé en steak tartare.
Maintenant, il était adossé à la lisse. Dédée continuait à gigoter. Jan Kaes et Jill Dain avançaient lentement, plus menaçants que jamais. Don passa le bras gauche autour du cou de la fille, chercha du poing la carotide et commença à serrer.
- Surtout, restez où vous êtes tous les deux, dit-il. Sinon, je casse le cou à cette petite pute.
Kaes et Dain enregistrèrent la menace. Ils s'immobilisèrent. Dédée s'arrêta de gigoter. Don sentait le rebord de la lisse contre ses reins.
- Alors, interrogea-t-il, on discute ?
La main de la fille se glissa entre elle et lui, se referma sur ses parties sexuelles demeurées découvertes, serra.
Don poussa un hurlement. Un trait de feu lui taraudait le bas-ventre. Dédée continuait à serrer. La douleur était si intense que Don relâcha son étreinte. La fille lui échappa, relâcha sa prise, plongea en avant. Don se sentit soudain aussi vulnérable qu'un enfant. Le canon du riot-gun était pointé sur sa poitrine à moins de deux mètres. Il se propulsa en arrière, bascula par-dessus la lisse, disparut derrière le bordage à l'instant précis où le riot-gun hoquetait et où le souffle brûlant de la décharge passait au-dessus de lui.
Petit-fils du chef des chefs de la Mafia, Don est traqué par celle-ci. Pour échapper à ses tueurs, il doit affronter les situations les plus critiques. Dans une atmosphère d'action, de violence et d'érotisme, de l'aventure à l'état pur !
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.