Contrairement à ses trois redoutables sœurs, Bertha Chevrotine est douce et romantique, et sa vie consiste en une longue histoire d'amour.
Certes, son entourage lui inflige de cruels tourments ou bien cherche à éveiller en elle le goût de la domination.
Mais, débordante d'enthousiasme sensuel, la tendre Bertha ne se laisse pas corrompre. Serait-elle donc vraiment la honte de la famille ?
En choisissant le mode du pastiche, dans Pascaline, Bill Ward et Bart Keister s'étaient donnés quelques limites. Avec les sœurs Chevrotine, ils ont fait éclater leur imagination intarissable. Tous les fétichismes, toutes les perversions sont représentées dans ces deux volumes, sans la moindre retenue et avec pour seules constantes l'humour noir et une sexualité exacerbée. Débordantes de sensualité, toujours revêtues de plus incroyables parures de cuir, bourreaux ou victimes, les créatures de Bill Ward exhibent avec nonchalance leurs charmes stupéfiants et nous coupent le souffle.
Bill Ward est l'un des plus prolifiques illustrateurs américains. Spécialiste des couvertures en couleurs et dessinateur humoriste sous le nom de Bill Ward, il est auteur anonyme mais facilement reconnaissable d'une multitude d'illustrations érotiques parfois roses, le plus souvent cruelles, mais toujours acerbes et pleines d'humour. Bartholomew Keister, Américain exilé en Irlande, passionné par la langue française et l'argot, est l'auteur de plusieurs ouvrages d'aventures érotiques à la fois mouvementées et violentes.
Album illustré numérique, 70 pages, orné de 112 illustrations en noir et blanc dans le texte et hors-texte de Bill Ward, couverture en couleurs.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.