RÉÉDITION DU TITRE "T'AS QU'À MAIGRIR"
Slim a plutôt la belle vie. Elle a un boulot qu'elle aime, une petite fille adorable, un mec beau comme un dieu ainsi qu’une amie à la personnalité de dingue qui est toujours là pour elle. Seulement, Slim a aussi un appétit redoutable, le tour de taille qui va avec, une maladresse systématique et un terrible manque de confiance en elle.
Alors quand son compagnon la plaque du jour au lendemain, elle est déterminée à le reconquérir, quitte à remettre en question ce qu’elle est : une femme ronde.
Quitte aussi à accepter l'aide d’un coach, et surtout à le supporter, puisque le dénommé Ulrich est un connard de première.
Le supporter, vraiment ? Et cette attirance totalement insensée qu'elle éprouve pour lui alors qu'il est juste odieux envers elle, on en parle ?
Eh oui, malgré la flagrante grossophobie de son coach, Slim est incapable de résister à son regard lagon, à ses traits d’humour et encore moins à son aura décuplé par le mystère qui l’entoure.
Elle en est pourtant certaine : Ulrich la déteste, elle, la ronde. Et ce mec est tellement lunatique qu’il est difficile pour notre héroïne de savoir sur quel pied danser. Tout ce qui paraissait très simple va vite se compliquer...
Entre son challenge et les épreuves que la vie lui réserve, Slim pourra-t-elle tout encaisser sans se perdre elle-même ? Doit-on maigrir pour être heureuse ?
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.