Après le meurtre de Sad Goodwheel dont il est soupçonné avec l’énigmatique Butterface, Karl Gut se planque, mais la chasse pour retrouver cette fille continue...
Elle me fout le feu où je pense, cette fille. Quand ma cervelle fait des nœuds à l’évocation de ses hanches, quand sur l’écran de ma rétine s’affiche sa silhouette de reine à la moindre pensée lubrique, quand on est raide dingue de cette nana, la course sur trois pattes n’est pas la meilleure des dispositions pour l’attraper. Aucun sentiment dans ta poitrine qui résonne comme un tambour crevé, seulement un vide physique, un brouillard se dissipant entre tes doigts, un bonheur qu’on aurait raté dans un Paradis perdu, une douleur qui t’étreint, comme le singe qui te broie les burnes quand le manque de dope t’anéantit.
Mais tu ne perds rien pour attendre, Buttie !
Nigel Greyman nous entraîne dans le passé de son héros sympathique autant que pitoyable, ce troisième épisode, toujours aussi hilarant et paillard, livre quelques indices, la suite devrait réserver bien des surprises dans la tradition du feuilleton.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.