Tsutomu Takahashi
Chez les zoku, une fois qu'on a dix-huit ans, on descend de sa moto pour monter en voiture, et on règle la suspension pour que le véhicule soit le plus bas possible et qu'il colle à la route...
Mais quand je participais à moto aux rassemblements, je détestais les véhicules à quatre roues. Une fois qu'on a la police aux trousses, elle ne vous lâche plus ; de plus, la voiture est lente quand elle fait demi-tour, et quand la route est barrée, on est complètement fichu. Cela dit, une fois que j'ai eu dix-huit ans, j'ai été attiré par les voitures.
Une fois que j'ai eu mon permis en poche, ma première auto a été une Mazda Cosmo AP Limited, sans suspension et très agréable à conduire. Son moteur rotatif, un 13B, était épouvantable avec sa cylindrée de 4 000 cm3. Mais j'avais l'impression de me trouver dans un château surmonté de la bannière de notre bande. J'avais peint en doré l'autoradio, aménagé avec faste l'intérieur de la voiture, et même prévu des cassettes de musique douce pour que les filles ne se lassent pas ! À dix-huit ans, je me disais qu'ainsi, tout était parfait !
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.