Bunpei Yorifuji
Directeur artistique et illustrateur.
Il est né en 1973 dans la préfecture de Nagano et a étudié à l'université d'Art de Musashino. Il a créé le studio de design graphique et d'illustration Bunpei Ginza à Tokyo en 2000. Il a réalisé de nombreux projets notamment dans les domaines de la publicité et du design éditorial et poursuit parallèlement une activité artistique personnelle.
Ses campagnes pour le métro de Tokyo sont certainement les plus connues, tout comme celles pour Japan Tabacco, Muji ou encore Milk Japan. Il est l'auteur de nombreux livres dont Devenir un expert du rakugaki, La vie merveilleuse des éléments et Le Catalogue de la mort (à paraître) aux Éditions B42.
Kôichirô Fujita
Docteur en médecine.
Professeur honoraire de la faculté de médecine de l'université médicale et dentaire de Tokyo et professeur de l'université des Arts et Sciences humaines. Spécialiste en parasitologie, maladies tropicales, épidémiologie. Auteur de nombreux ouvrages,
dont La vigueur masculine expliquée par Professeur Ténia.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.