Première partie d’Aria, le JdR de Fantasy joué dans l’émission « Game of Rôles ».
La guerre des deux royaumes contient les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de jouer dans l’univers d’Aria.
Le Sultanat d’Aqabah détient le sceptre du Roi des Rois et refuse de le rendre au royaume d’Aria... Le souverain de la plus grande cité du Monde ordonne une croisade pour reprendre l’artefact qui lui confère l’autorité de droit divin. Si l’engrenage des alliances entre en marche, il embrasera le monde, Cette guerre qui menace, vous concerne-t-elle ? Peut-être, peut-être pas, car à Aria l’aventure est partout !
Dans cette première partie, vous visiterez Aria, la plus riche des nations, Vandermere qui borde la mer de la morsure, Altabianca, une île redoutée et convoitée par le monde, Espéranza, repère secret de la confrérie des pirates et le Pays Môn, où un comté entier vit sous la domination d’un peuple mystérieux.
Bien que La guerre des deux royaumes et La couronne, le sceptre, et l’orbe forment une campagne complète, il n’est pas nécessaire de posséder les deux ouvrages pour jouer, La guerre des deux royaumes est suffisant pour commencer l’aventure.
En plus des sept profils d'aventuriers de base (aventurier, mage d’Aria, alchimiste, voleur, miséricordieux, guerrier et noble), La guerre des deux royaumes vous propose également d’incarner deux profils inédits : les Mages de Varna.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.