Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Informatica
  4. Programmeren
  5. Apprendre à coder en Python avec Minecraft

Apprendre à coder en Python avec Minecraft E-BOOK

Dès 10 ans - Guide 100% non-officiel

Martin O'Hanlon, David Whale
E-book | Frans | Pour les kids
€ 16,99
+ 16 punten
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

Et si tu programmais en t'amusant ?


Cet ouvrage s'adresse à tous les jeunes qui aiment jouer à Minecraft et qui souhaitent s'initier à la programmation pour aller plus loin. Et quitte à découvrir le code, autant s'initier à Python, un langage puissant, facile à assimiler et amusant.



En programmant dans Minecraft, tu pourras rendre tes aventures encore plus passionnantes, originales et personnelles. Tu détourneras en outre des éléments du jeu pour les faire agir de façon totalement inédite, voire en inventer de nouveaux auxquels même les créateurs du jeu n'avaient pas songé.



Au fil de ta lecture, tu verras entre autres comment :




écrire des programmes en Python sur ton Mac, PC ou Raspberry Pi ;

créer des maisons, des structures et fabriquer une machine à dupliquer des éléments du jeu ;

interagir avec le jeu à l'aide de circuits électroniques très simples ;

créer des objets intelligents et coder un programme d'invasion alien ;

concevoir d'impressionnantes structures 2D et 3D comme des sphères et des pyramides ;

imaginer et développer ton propre mini-jeu interactif.


Tu as peut-être déjà atteint un niveau expert dans le jeu, mais tu te sens limité par le temps que tu passes à bâtir de nouvelles structures. Ou peut-être souhaites-tu trouver un moyen d'augmenter encore les capacités du jeu en y ajoutant des fonctionnalités intelligentes et d'automatisation. Quelles que soient tes raisons, ce livre t'accompagnera tout au long de tes aventures de programmation dans Minecraft.



La deuxième édition de cet ouvrage est 100% compatible avec la dernière version de Python et propose un nouveau chapitre consacré au petit ordinateur programmable micro:bit de la BBC.



A qui s'adresse cet ouvrage ?


Aux collégiens, lycéens, parents, enseignants et associations.



Sur le site des éditions Eyrolles :


Télécharge les kits de démarrage PC/Mac et le code source des exemples du livre.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
304
Taal:
Frans
Reeks:
Leeftijd:

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782212451009
Verschijningsdatum:
19/06/2019
Uitvoering:
E-book
Formaat:
ePub
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 16 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.