Un redoutable assassin cherche à venger une jeune basketteuse violée par cinq adolescents en 2007...
« Je ne pensais pas que le coup serait aussi violent dans mon épaule. La prochaine fois, je me méfierai... En tout cas, tu avais raison Tonton. Avec ça, je pourrais tuer un sanglier à quarante mètres. Alors un homme ! Fût-il un géant de plus de deux mètres... À quoi a-t-il pensé quand il a découvert la photo d’Émilie sur son téléphone ? Peut-être à une blague... S’est-il seulement souvenu ? Sans doute... Moi, je n’ai pas tremblé. Je n’ai pas eu peur. La peur, c’est lui qui l’avait dans les yeux en me voyant avec le fusil pointé sur son visage. »
Il lui aura fallu attendre de longues années. Tant d’années à retenir les cris, à masquer les souffrances, à cacher les larmes... Les adolescents qui, au mois de juillet 2007, avaient violé la jeune et jolie Émilie ont bien grandi. Ils sont à présent devenus des hommes respectables sur qui pourtant la mort va s’abattre. Impitoyablement. La vengeance est un plat qui se mange froid, paraît-il... Alors c’est que le temps est enfin venu pour l’assassin de passer à table.
Les démons du passé ressurgissent à Angers, dans ce roman policier régional au meurtrier insaisissable et à la fin inattendue !
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.