Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Il n’y a pas d’âge pour apprendre, et nous apprenons toute notre vie. En tant que parents, nous veillons à ce que nos enfants ne soient pas en situation d’échec scolaire ou tout simplement « catalogué ». Peut-être avez-vous repéré chez votre enfant des difficultés d’apprentissage, des maladresses, des confusions. Peut-être même a-t-il été diagnostiqué sur un, voire plusieurs troubles dys, moteurs ou émotionnels.
L’intégration des réflexes archaïques permet d’acquérir les automatismes indispensables aux apprentissages par la répétition de mouvements innés. Cette technique reprend les différentes étapes du développement de l’enfant et permet de stimuler les connexions neuronales pour dépasser des blocages. Les progrès sont visibles et permettent à l’enfant de reprendre la main sur sa scolarité.
Cet ouvrage propose plus de 100 activités ludiques, évolutives et sans matériel onéreux pour aider votre enfant à retrouver sa motivation et sa confiance en soi. Desactivités guidées en pas-à-pas, illustrées de dessins clairs et didactiques et organisées par typologies de troubles. Lesacquisitions favorisées pour chaque activité afin de s’orienter selon les difficultés et les besoins du moment. Desconseils et des astuces pour prolonger certaines activités en fonction du profil et de l’âge de l’enfant. Ce titre est structuré par trouble dys (dyslexie, dysorthographie, dysphasie, dyscalculie, …), moteur et émotionnel et convient pour les enfants entre 6 et 12 ans.