Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Demain, l'informatique aura envahi les écoles, les collèges, et une bonne partie de l'enseignement sera assurée par l'intermédiaire des ordinateurs et d'internet. Pour en savoir plus, Michel Alberganti a mené une enquête approfondie sur ces programmes que nos enfants utiliseront bientôt. Il nous invite, tout d'abord, à un étonnant voyage dans l'univers des cyber-professeurs, avec lesquels on apprendra aussi bien l'anglais, l'histoire, que la mécanique ou la médecine, au sein de classes virtuelles composées d'élèves venus des quatre coins de l'Europe. Il nous fait également visiter les laboratoires dans lesquels les chercheurs mettent la dernière main aux futurs enseignants artificiels. Il montre comment cette révolution inévitable, sera stimulée par les exigences d'une génération d'enfants nés avec l'ordinateur et, surtout, quels bouleversements profonds elle provoquera dans les pratiques, les méthodes, et l'organisation des institutions traditionnelles de l'enseignement.