• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Informatica
  4. Software
  5. 46 bonnes pratiques en ux design 3e édition

46 bonnes pratiques en ux design 3e édition E-BOOK

Les fondamentaux de la psychologie digitale

Liv Danthon Lefebvre
E-book | Frans | Design web
€ 19,99
+ 19 punten
Uitvoering
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

UN LIVRE DE RÉFÉRENCE POUR LA CONCEPTION


Ce livre expose les ressorts psychologiques d’une expérience digitale engageante, impactante et séduisante.


Dans sa préface, Nabil Thalmann nous livre un résumé du contenu de cet ouvrage : « Cette édition propose un tour complet de toutes les facettes à prendre en compte lorsqu’on conçoit une expérience et des dispositifs numériques (mais pas uniquement) : non seulement les règles de base ergonomiques et de mise en scène de l’information et de fonctionnalités, mais aussi le storytelling, la manière de susciter l’engagement, la surprise et les émotions, la manière d’exploiter la gamification, le principe de réciprocité ou de la preuve sociale, le modèle mental, l’arc dramatique, etc. Il s’agit de sortir de la simple interface pour prendre en compte les autres éléments de l’expérience qu’on souhaite proposer. »


Cette troisième édition est enrichie d’une nouvelle partie sur les manières de créer de la valeur avec le design digital. Pour être un bon designer, le faire-savoir est aussi important que le savoir-faire. Savoir communiquer, savoir co-construire, savoir s’appuyer sur d’autres compétences, savoir développer la maturité de son entreprise sont autant de compétences nécessaires tout au long d’une carrière de designer UX.


Que vous soyez designer UX, responsable innovation, produit ou marketing, CEO, développeur ou chargé de clientèle, ce livre vous apportera une grille d’analyse pour la conception et des pistes pour élargir votre palette de solutions.


Dix designers célèbres sur la place francophone apportent leurs voix à cette nouvelle édition : Luz Delgado, Alexandre Duarte, Valérie Koplewicz, Quentin Kuntzmann, Sébastien L’Hoste, Carole Laimay, Quentin Ledoux, Olivier Leroy, Corinne Leulier, Pierre Minelli.


 

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
296
Taal:
Frans
Reeks:

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782212775709
Verschijningsdatum:
25/09/2024
Uitvoering:
E-book
Formaat:
ePub
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 19 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.