Si vous êtes coach, ou aspirez à le devenir, vous êtes sûrement très au fait des vertus du coaching. Mais celles-ci sont souvent mal connues de vos clients potentiels, et les leur expliquer ne suffit généralement pas à les convaincre d'investir dans du coaching. Alors, comment développer votre clientèle ? Comment éviter de faire partie de ces nombreux coaches talentueux qui ont du mal à vivre correctement de leur activité de coach ou qui sont contraints de surcharger leur agenda pour générer un revenu décent ?
Le grand coach américain Steve Chandler s'est fait une spécialité de répondre à ces questions. Il vous donne dans ce livre de multiples illustrations de la façon de développer votre clientèle en mettant au coeur de votre approche la qualité de votre service.
Ce livre est une mine de solutions - parfois contre-intuitives mais qui ont fait leurs preuves - pour les situations concrètes que rencontrent régulièrement les coaches. Vous découvrirez par exemple des façons de procéder quand :
Et, parce que les croyances limitantes des coaches comptent parmi les principaux obstacles à leur succès, vous découvrirez aussi 17 des idées toxiques les plus courantes dans la profession... et leur antidote !
Avertissement : suivre régulièrement les conseils de l'auteur provoque un retour indécent sur l'investissement scandaleusement modique que représente l'achat de ce livre. L'éditeur décline toute responsabilité quant aux éventuels impôts ou frais de gestion de patrimoine qui pourraient s'ensuivre.
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