Une transfusion d'urgence réalisée avec le sang de son cousin Bruce Banner/Hulk permet à l'avocate Jennifer Walters d'acquérir le pouvoir de se transformer en une version au féminin du Colosse de Jade, mais sans perdre ses capacités intellectuelles. Miss Hulk est née !
Ce volume de She-Hulk : l'integrale présente les épisodes The Savage She-Hulk (1980) 15 à 25 et Marvel Two-In-One (1974) 88.
Après avoir été gravement blessée par des criminels qui voulaient sa mort, l'avocate Jennifer Walters bénéficie d'une transfusion sanguine grâce à son cousin Bruce Banner (l'incroyable Hulk). Ce don lui sauve la vie, mais la transforme en Miss Hulk et la dote d'une force surhumaine. Dès lors, elle devient une super-héroïne et rejoint des groupes célèbres tels que les Quatre Fantastiques et les Avengers.
Créée par Stan Lee et John Buscema au début des années 80, Miss Hulk devient une héroïne importante de l'univers Marvel, à laquelle seront consacrées plusieurs séries régulières au cours des décennies suivantes, réalisées par des auteurs tels que John Byrne et Dan Slott, sans compter ses nombreuses apparitions dans la série des Avengers.
Entre 1981 et 1982, le duo de créatifs composé de David Anthony Kraft et Mike Vosburg fait vivre pendant deux courtes années la première série régulière de Miss Hulk. Ce recueil contient également une aventure ultérieure, elle aussi écrite par Kraft, tirée de Marvel Two-In-One.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.