Présentation de la série :
Après une guerre planétaire, quelques cités survivantes devinrent des mégalopoles repliées sur elles-mêmes et totalement indépendantes, tant d’un point de vue énergétique qu’informatique, transformant le réseau internet en un système local. Les décisions politiques et sociétales se limitèrent aux habitants de ces tentaculaires rassemblements humains.
Dans l’une de ces mégalopoles coupées du reste du monde, les drones se sont développés au point d’être omniprésents, au détriment des robots en général, et des androïdes en particulier. Historiquement compréhensible, cet état de fait est devenu le quotidien des millions d’âmes vivant au sein de cette immense cité.
Cette situation de monopole satisfait les habitants et le consortium à la tête des industries productrices de drones, mais un groupement de sociétés spécialisé en robotique complote. Au fil d’années de lutte industrielle, les deux responsables de ces puissantes holdings ont depuis longtemps dépassé le point de non-retour dans leur antagonisme.
L’affrontement est devenu inévitable !
Episode 1 :
Au sein de la mégalopole utilisant les drones multidisciplinaires, les professeurs masqués dispensent leurs cours à distance. Les étudiants y assistent par drone interposé. D’autres en bricolent dans leur garage. Certains même sont spectateurs ou participent à des combats de drones clandestins organisés dans les bas-fonds.
Autrement dit, la population profite des avantages octroyés par les drones omniprésents dans leur société survivante.
Cependant, plus haut dans la sphère des affaires, deux consortiums opposés, tant par leurs domaines d’activités que par leurs dirigeants, atteignent, puis dépassent les limites de la simple divergence d’opinion.
Le début d’une longue réaction en chaîne qui entraînera bien des changements dans l’existence d’une poignée d’adolescents.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.