Alors que la France s'apprête à affronter un ouragan d'une ampleur comparable à celui de 1987, les pilotes du vol Air France AF007 qui a décollé de New York apprennent qu'ils font l'objet d'une menace terroriste et se voient interdire le survol de l'espace
européen. Comme ils ignorent quels sont les passagers incriminés, une seule solution s'impose à eux : un atterrissage d'urgence sur l'aéroport d'Ouessant, pourtant inadapté pour ce type d'appareil.
Pour la commandant Vallauri et ses amis, bien installés dans l'Airbus A380 après un séjour outre-Atlantique, c'est la fin des vacances et le début de quarante-huit heures dramatiques.
Alors que l'île se retrouve coupée du monde par la tempête, les morts se succèdent sans que l'on parvienne à identifier les coupables. Entre peur a désir de vengeance, les esprits s'échauffent...
Dans ce passionnant polar, Pierre Pouchairet privilégie le rythme, l'action et la vitesse. Il signe un roman au scénario digne d'un film catastrophe et ne laisse aucun répit au lecteur.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.